Pas de chance Memona Hinterman

Publié le par pps

 

Memona  Hinterman a fait un témoignage sidérant et tout simplement invraisemblable dans les  vidéos publiés en fin de cet article :

Ces témoignages vieux de plus de vingt ans coïncident  avec  la parution de son livre "Tête Haute" et la visite de Kadhafi à Paris.

Elle cherche manifestement  à faire  d'une  pierre  deux coups  :  faire  vendre son livre  en se  faisant  inviter  par des chaînes télé qui en toute logique  devraient  lui fermer  à l'occasion de la réalisation des mirobolants contrats leur  porte  et  de  souiller  encore  davantage  la personnalité de Kadhafi en le traitant de super racaille et autre.

[Curieusement aussi, le jour où Kadhafi allait au Ritz l'ex Premier Ministre Benyamine Yataniahou y était aussi. Il a dû quitter l'hôtel en signe de "protestation"]

J'ai eu l'occasion moi aussi il y a 15 ou 20 ans de rencontrer une fille du Maroc de 22/26 ans qui se vantait devant tout le monde d'avoir couché avec Kadhafi et elle avait des preuves évidentes à l'époque. Je ne lui ai pas demandé si Kadhafi avait la cicatrice dont parle Memona mais une chose a frappé la fille dont je parle : c'est qu'elle était trop flattée (aux anges!) que Kadhafi l'ait choisie parmi une centaine de jolies filles de son harem. C'est dire qu'il n'était pas à une femme près. Alors détecter une Memona "ringarde" parmi les journalistes et lui accorder autant d'importance pour se faire une mauvaise publicité voila ce que je   ne peux admettre. Car la fille que j'ai connue  était beaucoup plus jeune et dix fois, mille fois plus belle que Memona que je voyais à la télé quand elle était jeune aussi. Je vous prie de me croire que la fille dont je parle je la trouve plus jolie que Miss Univers 1997 Aishwaya Raï qui est déjà très fascinante.

Elle s'appelait "Qamar" Lune en arabe! Elle avait les seins fermes en poire (nympho?), la taille qu'il faut pour le plaisir de la main, de l'oeil et du reste. Aishwaya sur une photo très rare a les seins en pommes (et je trouve que les seins fermes en poire sont de loin meilleurs à ceux en pommes)

Un peu d'érotisme ne nous ferait pas de mal en cette ère pessimiste instaurée  par le nouvel élu par sa politique anti-sociale.

Donc les affirmations de Memona sont un mensonge pur et dur. Pratiquement plusieurs chefs d'Etats  venaient au Maghreb prendre une cure de jouvence où il y a des filles qui vous font carrément perdre la tête.  Les retraités basés à Marrakech vous en diront quelque chose aujourd'hui.

Désolé pour Memona, je la voyais comme j'ai dit de longue date à la Télé mais personnellement je ne lui trouve pas le charme qui me ferait moi monsieur lamda même de lui faire des avances ou quoi que ce soit.

Alors que quelqu'un qui a un harem à lui tout seul,il faut  être né de la dernière pluie  pour croire à sa version ou du moins à ce qui s'est passé réellement entre elle et Kadhafi.

Car dans ce cas,l'énorme travail qu'a fait Cécilia pour libérer les infimières c'est qu'elle est resté en tête à tête avec la "racaille des racailles" comme elle dit.
On va commencer à faire des suppositions invraisemblables.

Eh bien non, désolé Memona tu racontes des mensonges, Kadhafi est trop imbu de sa personne, trop fier pour s'abaisser jusqu'à toi. Si une Star comme Aishwaya Raï raconte ton histoire, je l'aurai cru illico mais toi non...je suis formel : Il faut que je voye ça de mes propres yeux et encore j'aurai eu des doutes.

Ensuite, j'ai connu beaucoup de militaires très haut gradés ayant fait Saint Cyr et  je peux témoigner qu'ils ne sont pas musulmans pour deux sous. En plein Ramadan, ils passaient leur temps à jouer au poker et boire du whisky. Quand ils vont en boîte de nuits, ils se jettent sur les filles qu'elles aient leur règle ou pas. Ils s'en foutent complètement: là où il y a un trou ils y vont.

Alors quand Memona pour sauver son honneur prétexte à Kadhafi qu'elle avait ses règles et qu'il l'a cru. Alors là elle nous prend purement et simplement  pour des imbéciles. J'ai passé 5 ans dans un  messe d'officiers militaires et je connais trop bien comment les militaires raisonnent et parlent des femmes.
J'ai même  rencontré à plusieurs occasions le général Oufkir (ancien Ministre de la Défense) dans une ville où le Roi Hassan II avait séjourné pas moins d'un mois avec son état major militaire avancé et je connais aussi sa  propre conception de la religion musulmane.

Je puis vous assurer même un homme de troupe pas un colonel et chef d'état , la première des choses qui lui viendrait à l'esprit c'est de vérifier si réellement la femme en face de lui a ses règles comme elle le dit. Et même si elle les  a et qu'il veut se la farcir, il se la fait partout où il veut.Il n'a strictement aucun tabou. Je parle en connaissance de causes et je ne peux aller plus à fond dans des détails inénarables!

C'est donc ARCHI-FAUX que pour des considérations religieuses, Kadhafi aurait reculé et laissé partir notre Memona tranquillement au cas où son histoire tient la route.

Pensez-vous, il n'est jamais à court d'idées pour la faire emprisonner sous n'importe quel prétexte et la monnayer comme il l'a fait avec les infirmières bulgares. Après si elle fait des déclarations comme elle le fait aujourd'hui, la parade de Kadhafi est toute trouvée : elle se venge pour avoir été faite prisonnière.C'est simple son mensonge enfantin est ridicule.

Conclusion : même en supposant que Memona avait fait tourner  la tête à Kadhafi ( ce que je ne crois absolument pas), elle a raconté une version totalement différente de ce qui se serait passé réellement.

En tenant pour vraie sa preuve de cicatrice : eh bien, tout simlement parce qu'elle a couché avec Kadhafi après une âpre négociation et a dû remarquer qu'il avait une cicatrice . Il l'a jeté sur le lit et s'est mis sur elle torse nu qu'elle a dit. Tout homme bien constitué sait ce que cela veut dire....Pas besoin d'un dessin.
Puis vingt ans après, elle nous sort sa version pour faire entendre parler d'elle?

Des mensonges aussi gros ou la version qu'elle donne à un évènement vécu me révoltent tout simplement car je suis sûr que si Kadhafi la voulait, il l'aurait eue d'une manière ou d'une autre.

C'est dingue ces journalistes qui nous prennent pour des cons alors que c'est eux qui le sont par les temps qui courent. Ils finissent par croire qu'en terre de Sarkozie tous les coups sont permis.

Evidememnt, je ne suis pas en train de défendre un tyran car rares les militaires qui ne sont très cochons sur le plan sexe mais de répondre à une journaliste qui veut insulter mon intelligence. Et ça je ne le permets pas. Jamais. 

 


Publié dans Erotisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JDac 18/12/2007 20:51

J'ai tendance à ne pas mettre en doute les paroles de Mémona Hintermann . Ce qu'elle dit sonne juste . Le reste ne sont que supputations, raisonnements plutôt oiseux .