Voici la pétition qui circule pour demander la démission du Président de la République

Publié le par pps

undefined
Il dit qu'il n'a jamais bu une goutte d'alcool pour démentir son état au G8 !

On ne peut laisser quelqu'un dusse-t-il être le président mener la France à sa perte droit au mur et  le laisser faire. Réagissons avant qu'il ne soit trop tard! Mieux vaut prévenir que guérir.
Sarkozy croit par son élection à 53 % avoir reçu un chèque à blanc et faire passer son mini traité européen sans même consulter les français qui pourtant ont dit NON au projet de constitution européenne à 55%.
Or Chirac est passé à 83 % mais a pris la sage décision de consulter les français . Nicolas Sarkozy passe outre le verdict des français. Ce sont donc ces mêmes français qui sont aujourd'hui invités à manifester leur désapprobation de la politique dangereuse et désastreuse de Sarkozy. A mépris, mépris et demi.


       petition

Auteur : Les citoyens français honteux de leur représentation sur la scène mondiale


A l'attention du président de la République

Depuis sa prise de fonctions, le président a, personnellement ou par l’action de ses ministres, amarré la France au quai américain ; prévu de mépriser le référendum de 2005 sur l’Europe en faisant ratifier par voie parlementaire un texte presque identique à celui qui avait été refusé par la majorité des électeurs ; pratiqué la politique-spectacle permanente, présentant des volontés – « je veux », « je ferai », « j’irai chercher » – comme des actes ; méprisé le peuple en s’accordant une augmentation de salaire honteuse, peu de temps après avoir refusé celle du SMIC ; dressé les catégories de population les unes contre les autres avec la question des régimes spéciaux, qui concernent une part infinitésimale de la population active ; accordé un « paquet fiscal » aux plus riches ; favorisé une politique inacceptable en matière d’immigration ; préparé la cession de l’université aux intérêts privés ; ridiculisé la position française en quittant brusquement un plateau de télévision américain en réprimandant publiquement son collaborateur ; eu une conduite inacceptable relevant du matuvuisme le plus vulgaire et le plus insolent (soirée au Fouquet’s, yacht, vacances) ; déconsidéré la fonction présidentielle lors de son altercation avec les marins-pêcheurs en usant d’un tutoiement entièrement déplacé, joint à une attitude de matamore unique dans l’histoire de la République.

Pour toutes ces raisons et en dépit des résultats de son élection, nous estimons sa présidence devenue dangereuse et réclamons solennellement sa démission immédiate.

Publié dans Anti-Sarko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des gens de gauche, basculer vers Sarko ? Comme Bockel, Besson, Rocard, Lang , Kouchner et autres ? Ah, des gens de droite donc, depuis longtemps; et qui ont suivi leur pente naturelle. Une sorte d'outing politique.Sans faire dans le dogmatisme, comment être de gauche et basculer vers un néocon français, massacreur annoncé de la laicité, des droits sociaux, promoteur du comunautarisme, apotre du renouveau religieux, décliniste, doublé de ce caractère de starlette en pleine dérive du culte de la personnalité ?
Répondre
D
C'est du n'importe quoi ! C'est ça un esprit de respect démocratique ? En pratiquant de telle sorte vous allez faire basculer des gens de gauche ou centre gauche vers lui ^^Réfléchissez avant de fair n'importe quoi et soyez adulte ^^ 
Répondre