Speedy sait-il choisir ?

Publié le par pps

Carla-Bruni-Seins-Humides------Farfadet-copie-1.JPG
Il est comme Lucky Luke, il choisit plus vite que l'éclair
La-belle-Mich--le-Bruni.JPG
















                          
Carla Bruni "jouissante" avec quelque chose

sur la poitrine.            

                                                    Michèle Bruni télechargée par hasard

                                   


Quand on est  incapable grâce au poste que l'on occupe de ne pas choisir la plus belle et la plus idéale des femmes pour soi-même et pour la France , comment peux-t-on être capable d'être un bon président et faire de bons choix pour la Nation?

Puis expliquez-moi SVP, comment peux-t-on vouloir garder sa vie privée à l'abri des regards quand on est président de la République d'un côté  et puis de s'afficher publiquement tel que le ferait un vrai Plouc avec un mannequin et chanteuse dont un nombre incalculable de photos et vidéos circulent sur le net y compris son clitoris échaudé?
Il y a de quoi halluciner si certains trouvent encore cela tout à fait "normal"!

Commentaires des images et effet boomerang pour la diversion enfantine sarkosique

1° Une Carla  Bruno  jouissive  avec  un liquide  comme du sperme sur la  poitrine ,  admirez la  "beauté  exceptionnelle" des ossements, du cou et des seins!
On en perd la tête jusqu'à devenir fou et être fier de s'afficher avec elle à Eurodisney qui compte déjà 7 nains , faire tout ce tapage dont la France a tellement besoin en cette fin d'année pour améliorer son pouvoir d'achat et jouir de la vie!
Quelle clairvoyance ! Quelle lucidité ! Quelle vision sur du long terme! Quelle délicatesse ! Quel mépris pour les français!Quel...

2° Une Michèle  Bruno  "téléchargée"  tout à fait par  hasard  sur le  net à l'occasion d'une recherche justement sur Carla Bruno. Quoi que face aux problèmes actuels aucun coup médiatique n'aurait été toléré mais on aurait pu se résigner si au moins cela valait le coup.Surtout quand il y va de l'équilibre affectif de celui qui nous mène droit au mur...

En outre, par principe, les français ne devraient pas  être favorables à une candidate au poste de "first lady" qui expose son corps pour gagner sa vie.

Et d'une manière générale, la vie sexuelle du président ne nous regarde pas. Sa compagne ne devrait nous intéresser que pour savoir si elle tient bien son rôle de première dame de France sur le plan du protocole. Rappelez-vous une certaine Cécilia au G8 et aux USA!

Or, s'il y a un nouveau mauvais choix dès le départ, il n'y a pas de quoi s'étonner si la France devient la risée du Monde entier et de sa presse étrangère impitoyable, sans pudeur, sans complaisance, ni allégeance  à celui qui nous pèse tant sur le coeur d'être si haut perché sans mériter d'y être une seconde!

Donc, je ne dis pas que c'est une femme comme Michèle Bruni  qu'il faut à la France mais je veux faire comprendre que je n'ai pas eu besoin d'aller chercher très loin pour trouver quelque chose d'encore plus top modèle à mes yeux que Carla.

Quand on est président de la République, on doit être conscient du rôle qu'est amené à jouer la première dame de France et on doit donc prendre son temps de se lier à "la femme qu'il faut prioritairement pour soi-même d'abord et pour le pays ensuite".

Une femme digne et respectable, pas une femme, dont le clitoris traîne tout chaud  sur le net où le monde entier peut rire de la France si elle en devient sa première dame!

Avec son clitoris circulant sur le Net, quelle relation et quelle autorité peut avoir une femme ausi légère  avec son entourage immédiat et le peuple français en général.

Il s'agit bien d'une question d'éthique et de respectabilité de la République.
Il ne s'agit certainement pas d'un vulgaire casino, du Lido ou du Moulin Rouge. Quelqu'un m'a déjà évoqué des rumeurs digne de désigner l'Elysée par bordel . Le Bistrot de l'Elysée tout le monde quand le Président de la République donne ses précieuses et mémorables interviews.
On se croirait à la place "Djamaâ El Fna" à Marrakech ou en train de lire un gratuit des "faits divers du bled".

"One Man Show_Actin " une ONG a lui tout seul est passé en onze ans du statut d'amant à celui d'époux et finalement du cocu le plus célèbre de France. Apparement ce rôle lui sied très bien et tant pis s'il doit déshonorer la République.
Lui disent les journaux étrangers, il est d'abord hongrois, américain et activiste sioniste selon une radio israélienne.

Ainsi notre saoûl de lui-même ne s'inquiète pas pas  de la risée que cela peut susciter hors de nos frontières.

Quant à notre presse complaisante et baillonée à jamais, elle ne peut ni attirer son attention, ni lui reprocher ses délires, elle ne sait rien faire d'autres que d'applaudir et de soutenir l'insoutenable!

En fait c'est lui qui veut ça puisqu'il tient à faire beaucoup de bruit sur tout ce qu'il touche  et à faire diversion sur les  vrais problèmes de la France.

En un mot, ce mandat placé sous le signe de l'esbrouffe et de la félonie est peut-être le plus ennuyeux , le plus fatiguant,  le plus stressant de l'Histoire de la République.
Jamais un Président n'a été aussi controversé et crée autant de polémiques autour de sa personnalité franchement encombrante et pesante.

Bientôt nous allons compter les heures pour qu'il s'en aille tellement il étouffe toute la France et empoisonne par ses décisions la vie des français qui souffrent.

Il arrive à certains de rêver d'une journée sans Sarko sur les écrans, moi je rêve qu'il disparaisse à jamais de la vie politique française et qu'on ne reparle plus de lui et de la clique à sa botte.

La méthode Sarko est facile à résumer : faire diversion pour noyer un sujet sérieux qui met sa popularité en doute, faire comme si quelque chose de dramatique s'était produite en ayant au préalable laché ses chiens pour préparer le terrain. Et hop au moment de la récolte des fruits, il se présente en sauveur et affime que tout sera réglé.
Peu importe si, à la fin, quand les micros, les flashs des photographes et des caméras disparaissent, le public s'aperçoit qu'on s'est moqué de lui. 

C'est tout ce que sait faire sarkozy : faire un mandat à peine pour espérer le renouveler   telle une série-télé  très bas de gamme dont ne saurait dépasser le premier épisode sans zaper.

Même pas un an déjà et oh que c'est long. Nous sommes au bord de la "dépression" sans la moindre lueur  d'espoir.

Souvent, je me dis qu'il a été recruté pour ça et qu'il est tout heureux de réussir  merveilleusement sa mission.
La mission dont il a été chargé par les maîtres du monde.  Tout se passe comme si  on veut importer  ce qui se passe aus states et  en Israel pour réprimer  le population la plus exposée. Rien n'est fait pour  soulager . Tout est fait pour la pousser au désespoir.
La nourriture de Sarko pour durer c'est ça.

Sinon, comment peut-on expliquer autant d'aberrations en si peu de temps alignées les unes après les autres avec le coût exhorbitant que cela coûte aux contribuables.

Revenons à ses goûts pour les femmes, cela  me  console quelque part  qu'il n'ait  pas choisi une femme du genre de Michèle pour lui ,  mais pour la France, et tant pis si c'est lui qui profite de la nympho,  j'aurai aimé qu'il prenne la plus  charismatique possible pour l'image de la France.
Image qui devrait compter au dessus de tout!

En tout cas, Le choix d'une "Michèle" aurait fait râler  la "fugitive Cécilia".
Pour une fois Niko aurait fait preuve d'un minimum de  lucidité pour effectuer le bon choix.
 
Et comme il n'y a pas d'improvisation en politique, je crois que le choix porté sur Carla répond à d'autres critères dont nous ignorons tous les tenants et les aboutissants. Mais que nous pouvons deviner eu égard au point communs qui unissent fort curieusement  les deux tourtereaux : destin commun, parents des deux chassés par les brigades rouges et immigrés en France. En clair, la France sera dirigé par deux immigrés dont les parents n'ont fait que prendre sans jamais donner, ni même  verser une seule goutte de sang pour le pays.


Carla Bruno  jouissante avec les seins humidifiés par "quelque chose"

Carla-Bruni-Seins-Humides------Farfadet.JPG


nti_bug_fck

Publié dans Erotisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article