Cheese ou sexe?

Publié le par pps



- Le vrai problème avec elle c'est peut porter tout
-même "rien" ça lui rapporte.



A vrai dire la vidéo de sarko se passe de tout commentaire...Au delà des paroles, il y a l'absence de l'âme présidentielle et la vasteté de vision qui va avec.


Mais puisque certains sarkozystes trouvent cela normal,qu'il fasse publiquement des compliments à sa femme, je dois leur rappeler qu'il a mise Carla en avant pendant une visite officielle en Tunisie (un pays arabe où la pudeur féminine est très appréciée).

Ses compliments publics à sa femme ont elle un rapport avec ce pourquoi il est mandaté par les français? Aucun bien sûr.

N'a-t-il pas répété le 24/04 que sa vie privée restera privée à jamais et il ne recommencera plus?

Citez-moi SVP un seul président dans le monde capable de parler de sa femme comme le fait sarkozy avec Carla aujourd'hui et Cécilia hier?

Puis enfin, il y a un dicton arabe qui dit : "celui qui complimente sa femme en présence de ses amis, la leur offre nue sur un plateau!"

C'est vrai qu'il n'a pas besoin de la complimenter puisque nous la connaissons sous toutes ses facettes en images y compris son clitoris (qui a fait le tour du monde)et qui ne diffère pas de celle d'une autre mais enfin...Les maladresses permanentes sont finalement le propre de ce président désormais détesté jusqu'à la lie. Remonter dans les sondages relèverait du "miracle".

Le plus drôle c'est que Carla elle-même est maladroite. En témoigne cet exemple : en prenant une photo avec Shimon Pérès le président d'Israël lors de sa visite officielle en France, elle lui a glissé à l'oreille : "moi quand je pose je ne dis pas "cheese" mais je dis "Sexe".

Désolé ce n'est pas comme ça que ce couple va accéder à plus de respectabilité pour le haut rang qu'il occupe sans en avoir ni l'esprit, ni le savoir, ni la culture, ni la mentalité, ni les compétences, ni même la carrure qui est du propre ressort du divin!
Résultats : le monde entier rit aujourd'hui de la France et de ceux qui la dirigent.

Salut à vous chers sarkozystes en espérant que vous allez ouvrir enfin les yeux pour comprendre que chaque geste d'un président qui se respecte compte.
Or avec celui-là chaque jour apporte son lot de conneries de sorte qu'on ne tarie pas de "taper dessus avec délectation et sans remords". Plus on tape, plus on est soulagé, rien ne reste au travers de la gorge : l'inspiration vient avec une facilité surprenante! Normal, c'est naturel et sans chichis.

Publié dans Anti-Sarko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Pps çà c'est bien dit ...
Répondre